arrow CDI – CHARGE(E) DE CLIENTELE – 31410 NOE

Dans le cadre de son développement, notre société d’expertise comptable et de conseil aux entreprises, recherche un (e) chargé(e) de clientèle.

Vous avez une formation comptable supérieure (type DCG) et une expérience en cabinet d’au moins 5 ans.

Au sein d’une équipe dynamique, vous assurerez le suivi et la gestion d’un portefeuille de clients composé de PME, TPE, professions libérales et commerçants. Outre les travaux liés aux obligations légales de nos clients, en matière comptable, fiscale ainsi qu’au titre du régime des travailleurs non salariés, que vous réaliserez dans le cadre de la démarche qualité définie au sein de notre structure, vous participerez également à des missions de conseil spécifiques et d’accompagnement de nos clients dans leur suivi de gestion.

Les travaux afférents au régime général (salariés) sont assurés par notre pôle social.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).

Votre esprit d’équipe, votre sens du service client et du relationnel, votre autonomie technique ainsi que vos capacités d’adaptation, sont des atouts indispensables pour ce poste.

Vous travaillerez en équipe avec votre manager, expert-comptable, ainsi qu’avec les autres intervenants sur les dossiers dans le domaine juridique et social.

La rémunération sera déterminée en fonction de l’expérience.

Ce poste est à pouvoir en CDI dès que possible.

Il convient d’adresser votre lettre et un cv avec photo à :

CAPEX – La Maladrerie Route de Toulouse 31 410 NOE ou par mail : contact@capex.fr

Postuler à cette offre :

Pour nous soumettre votre candidature spontanée , complétez le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies par Capex sont utilisées uniquement dans le cadre légal prévu en France pour le respect de la vie privée. La société Capex est le destinataire des données. Conformément à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification, de portabilité, de limitation du traitement des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant au 05.61.97.30.90 ou à l'adresse suivante : La Maladrerie - Route de Toulouse, Sortie 28 Autoroute A64, 31410 NOE. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.